PRÉSENTATION DE L’INJECTION D’ACIDE HYALURONIQUE EN LABIOPLASTIE
L'injection d'acide hyaluronique est une intervention esthétique non chirurgicale qui permet d'hydrater la peau, de la regalber et de lui redonner du tonus de façon ciblée. L'acide hyaluronique injecté est un concentré de cette molécule produite naturellement par le corps pour préserver le derme et les muqueuses des parties intimes. Au-delà de l'effet rajeunissant et esthétique, la labioplastie par injection d'acide hyaluronique permet de rétablir la fonction protectrice des grandes lèvres sur la zone vulvo-vaginale. D'autres injections peuvent être menées en simultanée pour améliorer le plaisir sexuel, telles que l'augmentation du point G et la vaginoplastie.
Avec l'âge, l'accouchement et la ménopause, le corps des femmes perd peu à peu sa capacité à produire de l'acide hyaluronique en quantité suffisante pour assurer sa tonicité. Par conséquent, la peau s'affine, se ride et se relâche et la zone intime se fragilise.
En matière de médecine esthétique, l'injection d'acide hyaluronique est la solution de référence pour corriger les signes de l'âge et retrouver le galbe de sa jeunesse. De plus, cette intervention apporte également une réponse fiable et non invasive pour répondre aux problèmes gynécologiques les plus courants. Parfaitement adaptée aux muqueuses, la molécule repulpe et hydrate en profondeur les grandes lèvres. La zone intime est visiblement rajeunie, raffermie et protégée des irritations. Une fois les grandes lèvres regalbées, les irritations intimes diminuent puis disparaissent rapidement. Il redevient possible de porter des jeans serrés, de marcher longuement ou de faire du vélo sans inconfort.
Appliquée aux zones intimes, l'injection d'acide hyaluronique est quasi indolore. Elle offre des résultats sous 15 jours et améliore durablement le plaisir féminin. De même, retrouver une intimité jeune, en accord avec son état d'esprit, est un élément essentiel d'une sexualité épanouie.